Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Cartes
Au Bonheur des Cartes
Au Bonheur des Cartes
  • Bienvenue sur mon site de démonstratrice Stampin'Up! France. Je vous propose de découvrir différentes techniques de carterie à travers ce blog ou bien je vous propose des ateliers sur Dijon ou alentours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2009

Clean & simple style

C'est un style que j'avais jusqu'ici ignoré car il ne m'intéressait pas mais finalement, après une interruption de plusieurs mois dans mes créations, je me suis laissée tentée pour la reprise ! C'est très vite fait et ça tombe bien parce que j'avais besoin de faire des cartes de remerciement ! Pour ces cartes, j'ai utilisé le set de tampons "Amitié" réf.106812 clean_and_simple_007 clean_and_simple_001 Pour celles-ci, j'ai utilisé le set américain "Priceless" et le texte de la première est celui du set "Knobbly Gnomes" dont aucun n'est disponible en France : clean_and_simple_023 clean_and_simple_011
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité