Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Cartes
Au Bonheur des Cartes
Au Bonheur des Cartes
  • Bienvenue sur mon site de démonstratrice Stampin'Up! France. Je vous propose de découvrir différentes techniques de carterie à travers ce blog ou bien je vous propose des ateliers sur Dijon ou alentours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2009

Réaliser une carte pas à pas

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser une carte originale pas à pas ! Pour ce faire j'ai utilisé les produits SU suivants : Papiers : - pour la base : pépite de chocolat réf. 109982 - bruissement blanc réf. 109899 - amie améthyste réf. 110016 Tampons : - Set tampons Knobbly gnomes - réf. du catalogue américain désormais épuisée (mise en couleur avec des feutres copics - mais vous pouvez utiliser les feutres SU qui sont de très bonne qualité) - Set tampons Petits Points réf. 111268 Encres : - pépite de chocolat réf. 110065 - amie améthyste réf. 110050 1 - Prenez le papier pépite de chocolat et découpez un carré de 4" 1/2 par 4" 1/2 (je parle en inches parce que mon outil de découpe est en mesures anglo-saxonnes) comme suit : 148 2 - Découpez la partie n°2 dans le papier amie améthyste un rectangle de 8" 1/2 par 4" 1/4 et pliez en deux par le milieu de la longueur comme ça : 149 Puis coupez la diagonale du petit côté de gauche de cette façon : 150 3 - Préparez la troisième partie dans le papier bruissement blanc et découpez un rectangle de 8" par 4" et pliez au milieu dans la longueur ainsi : 152 Puis tamponnez la partie qui sera visible avec le set de tampons petits points (ou un autre bien sûr ! :) : 153 4 - Assemblez les parties ! Prenez la base, collez-y la partie n°2 (amie améthyste) avec la partie diagonale sur la gauche afin qu'elle puisse se rabattre et enfin, votre rectangle tamponné. Attention ! l'ouverture de cette partie se fait par le dessus comme sur les photos suivantes : 154 161 5 - Enfin, vous pouvez ajouter un tampon sur la face avant de la carte pour égayer le devant comme ici et décorez selon votre goût : 163 J'espère que ce tutoriel vous a plu et si vous souhaitez commander le catalogue ou des produits, n'hésitez pas à me le demander !
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité